Appel de candidatures: Young Research Network de la ECSA-C

Le Young Researchers Network de la ECSA-C sollicite des candidatures pour siéger sur son prochain conseil d’administration (composé d’un président, d’un vice-président et d’un secrétaire-trésorier). Pour poser votre candidature, envoyez une brève déclaration de candidat par courriel à ahmed.hamila@umontreal.ca d’ici le 1er mai 2018.

Les candidats doivent être membres de l’ECSA-C et être des étudiants à la maîtrise ou au doctorat, ou chercheurs postdoctoraux rattachés à une université canadienne. Le conseil d’administration procédera à une élection au scrutin secret lors de l’événement YRN qui se tiendra le 9 mai 2018 pendant la conférence de Toronto. Les membres du conseil d’administration sont élus pour un mandat de deux ans.

Depuis 2004, le YRN est une entité officielle au sein de l’ECSA-C. Il organise des conférences et co-organise des panels lors de la conférence biennale de l’ECSA-C afin de faciliter l’intégration des présentations des étudiants dans les panels de la conférence générale. L’objectif du YRN est de réunir les étudiants ayant un intérêt commun pour la recherche en études européennes, au Canada et dans d’autres parties du monde. Il vise à créer des ressources et des réseaux pour les étudiants de maîtrise ou de doctorat, les chercheurs postdoctoraux et les jeunes chercheurs, et à leur fournir des informations pertinentes pour leurs activités de recherche.



Les commentaires sont fermés.

This site is registered on wpml.org as a development site.